@TOUS
Les gens confondent toujours la manifestations de leur égo placé au sens de l'honneur.APOULA continue à jouer au football, soutenu par un grand club;certains s'excitent pour rien avec des arguments congélés par la neige en lui demandant de porter plainte, comme si chaque fois qu'on supecte un joueur d'avoir changé son âge, il doit se précipiter devant les tribunaux.
Tiens-donc;combien de fois ROGER MILLA ou BASILE BOLI par exemple ont entendu leur âge être remis en cause?Est-ce pour autant qu'ils se sont précipités devant les tribunaux pour demander réparations?Sincèrement;il y en a qui n'ont pas compris que les chiens aboient, mais la caravne passe.
PHILIBERT s'estime lèsé;il a mis le problème dans la place publique;,alors, qu'il contnue son action, s'il estime qu'il est dans son bon droit.Entre temps,APOULA lui continue de nous gratifier de ses parades, alors que les spécialistes de l'égo de dindon, continuent à rêvasser debout en lui demandant d'aller perdre son temps à discuter avec un mec qui se cache à BEYROUTH ,et qui ne fournit aucune preuve de ses allégations.
Les gens confondent toujours la manifestations de leur égo placé au sens de l'honneur.APOULA continue à jouer au football, soutenu par un grand club;certains s'excitent pour rien avec des arguments congélés par la neige en lui demandant de porter plainte, comme si chaque fois qu'on supecte un joueur d'avoir changé son âge, il doit se précipiter devant les tribunaux.
Tiens-donc;combien de fois ROGER MILLA ou BASILE BOLI par exemple ont entendu leur âge être remis en cause?Est-ce pour autant qu'ils se sont précipités devant les tribunaux pour demander réparations?Sincèrement;il y en a qui n'ont pas compris que les chiens aboient, mais la caravne passe.
PHILIBERT s'estime lèsé;il a mis le problème dans la place publique;,alors, qu'il contnue son action, s'il estime qu'il est dans son bon droit.Entre temps,APOULA lui continue de nous gratifier de ses parades, alors que les spécialistes de l'égo de dindon, continuent à rêvasser debout en lui demandant d'aller perdre son temps à discuter avec un mec qui se cache à BEYROUTH ,et qui ne fournit aucune preuve de ses allégations.

