MALIGA (Paris , France) le 21/12/2009 Ã 13:12
Je te l'ai dit;tu m'inspires de la pitié, et surtout, j'ai plus envie de t'aider que de te suivre dans ta barbarerie congénitale.Tu n'es pas encore bien solidement implanté dans la vie comme un homme capable de réfléchir pausément aux situations qui se présentent dans la vie de tous les jours.
Tu es un inculte chronique, à partir du moment où tu ignores qu'un citoyen normal peut demander le changement de son nom ou sa transformation;que le jugement suppétif est un acte légal à aprtir du moment où il est motivé.Qui donc encourage des dispositions légales qui existent et qu'on doit te rappelr à toi l'ignorant congénital qui est la honte de sa propre famille?
Tu repètes les mêmes choses,à défaut de t'inspirer des tes inepties qui sont criardes.Alors, comprends tout simplement que les dispositions légales n'ont que faire de tes états d'âme de garçon paumé, mais, qu'il faut en tenir compte quand on veut demander réparation.Si ce petit raisonnement est au-dessus de ta compréhension, je ne vois pas ce que tu attends pour te suicider, car, tu ne sers décidément pas à grand chose dans ce monde.
Je te l'ai dit;tu m'inspires de la pitié, et surtout, j'ai plus envie de t'aider que de te suivre dans ta barbarerie congénitale.Tu n'es pas encore bien solidement implanté dans la vie comme un homme capable de réfléchir pausément aux situations qui se présentent dans la vie de tous les jours.
Tu es un inculte chronique, à partir du moment où tu ignores qu'un citoyen normal peut demander le changement de son nom ou sa transformation;que le jugement suppétif est un acte légal à aprtir du moment où il est motivé.Qui donc encourage des dispositions légales qui existent et qu'on doit te rappelr à toi l'ignorant congénital qui est la honte de sa propre famille?
Tu repètes les mêmes choses,à défaut de t'inspirer des tes inepties qui sont criardes.Alors, comprends tout simplement que les dispositions légales n'ont que faire de tes états d'âme de garçon paumé, mais, qu'il faut en tenir compte quand on veut demander réparation.Si ce petit raisonnement est au-dessus de ta compréhension, je ne vois pas ce que tu attends pour te suicider, car, tu ne sers décidément pas à grand chose dans ce monde.

