@ l'unique
voila ce que Boya a dit: "« Il s’est toujours appelé Edel. Jamais Ambroise ... connais Edel depuis l’époque où on jouait en équipe de jeunes au Cameroun [...] Je peux vous dire que rien n’est faux dans ce qu’on connaît de lui aujourd’hui, a-t-il indiqué. C’est dur pour lui, mais il est costaud dans sa tête. De toute façon, il n’a rien à se reprocher. Il est propre».
je ne vois pas en quoi Boya aurait attesté quoi que ce soit.
au fait, tantôt tu parles d'ambroise, tantôt c'est d'Apoula... on est perdu.
voila ce que Boya a dit: "« Il s’est toujours appelé Edel. Jamais Ambroise ... connais Edel depuis l’époque où on jouait en équipe de jeunes au Cameroun [...] Je peux vous dire que rien n’est faux dans ce qu’on connaît de lui aujourd’hui, a-t-il indiqué. C’est dur pour lui, mais il est costaud dans sa tête. De toute façon, il n’a rien à se reprocher. Il est propre».
je ne vois pas en quoi Boya aurait attesté quoi que ce soit.
au fait, tantôt tu parles d'ambroise, tantôt c'est d'Apoula... on est perdu.

