PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 21 décembre 2009 à 12h12
@ l'unique

voila ce que Boya a dit: "« Il s’est toujours appelé Edel. Jamais Ambroise ... connais Edel depuis l’époque où on jouait en équipe de jeunes au Cameroun [...] Je peux vous dire que rien n’est faux dans ce qu’on connaît de lui aujourd’hui, a-t-il indiqué. C’est dur pour lui, mais il est costaud dans sa tête. De toute façon, il n’a rien à se reprocher. Il est propre».

je ne vois pas en quoi Boya aurait attesté quoi que ce soit.
au fait, tantôt tu parles d'ambroise, tantôt c'est d'Apoula... on est perdu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist