@Rakyj.cam
Laisses le :)) il ne sait pas ce qu'il raconte et me semble inculte dans sa maniere de s'y prendre. Zero jugeote. Santo cielo, che disgrazia !!
Laisses le :)) il ne sait pas ce qu'il raconte et me semble inculte dans sa maniere de s'y prendre. Zero jugeote. Santo cielo, che disgrazia !!

