PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 21 décembre 2009 à 10h11
@ john Barrick


Je n'ai pas suivi l'inteview de ce Philibert,mais j ne crois pas qu'il ait demandé à Epoula de lui porter plainte....C'est le president du psg qui avait promis porter plainte a philibert

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafIEx1.html

,et philiberti en reponse a simplement dit qu'il attendait que la plainte soit portée...

selon moi,cette affaire finira là...je ne crois pas que Philibert ait preté de l'argent à Apoula,mais je ne crois pas non plus qu'Edel soit complètement clean....Selon moi Philibert voulait profiter du fait qu'il a des infos sur apoula pour lui soutirer quelqus euros,et Apoula (justement) n'a pas voulu accepter le chantage..Ni philibert ni apoula ne porteront plainte,et l'affaire finira comme ellea commencé,à moins que la fede franòaise ou la fifa ne s'en melent et decident de voir clean dans ce dossier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist