Salut A tous
APOULA VS PHILIBERT
ce type de Philibert est tout simplement au bandit, ce sont des vouyous , escroc qui se promenent a travers le monde pour ranconner les enfants.
On ne prete 35 000 euros a un enfant de 19 ans pour se rendre en europe.Un esclave africain ne coute pas ce prix.
Apoula a ete trompe qu'il se rendra en europe ,dans un grand championnat.
Le bandit ne fait signe aucun papier au petit ou son represent, pour une somme de 35 000 euro. Toute sa preuve c'est une photo de 10ans.J'ai aussi une photo avec Etoo, Je pourrai donc dire que je lui est prete 35 millions d'euro.
Nous devons traquer ces esclavagiste d'enfants,comme Philibert. J'espere que la police des frontiers va l'investiguer
Le changement de l'age ou de nom ne sont pas un crime. cela peut meme se faire devant un juge. Et l'augmentation ou la reduction de l'age n'ajoute pas le talent.
Nos jeunes footballeur qui changent leur age sont victimes, de la mauvais organisation de nos dirigeants.
Il n'a aucune structure nationale ou locale, entre minime et Cadet. Alors les talents sont decouvert tres tard. vers l'age de 19 a 21 ans.
je ne parlerai pas de barriere administrative nationales et internationales.
Nos enfants sont de victimes et non des vilain menteur.
Bonne fete de nouvelle ans
Le Cameroun sera champion du monde en juillet 2010.
APOULA VS PHILIBERT
ce type de Philibert est tout simplement au bandit, ce sont des vouyous , escroc qui se promenent a travers le monde pour ranconner les enfants.
On ne prete 35 000 euros a un enfant de 19 ans pour se rendre en europe.Un esclave africain ne coute pas ce prix.
Apoula a ete trompe qu'il se rendra en europe ,dans un grand championnat.
Le bandit ne fait signe aucun papier au petit ou son represent, pour une somme de 35 000 euro. Toute sa preuve c'est une photo de 10ans.J'ai aussi une photo avec Etoo, Je pourrai donc dire que je lui est prete 35 millions d'euro.
Nous devons traquer ces esclavagiste d'enfants,comme Philibert. J'espere que la police des frontiers va l'investiguer
Le changement de l'age ou de nom ne sont pas un crime. cela peut meme se faire devant un juge. Et l'augmentation ou la reduction de l'age n'ajoute pas le talent.
Nos jeunes footballeur qui changent leur age sont victimes, de la mauvais organisation de nos dirigeants.
Il n'a aucune structure nationale ou locale, entre minime et Cadet. Alors les talents sont decouvert tres tard. vers l'age de 19 a 21 ans.
je ne parlerai pas de barriere administrative nationales et internationales.
Nos enfants sont de victimes et non des vilain menteur.
Bonne fete de nouvelle ans
Le Cameroun sera champion du monde en juillet 2010.

