PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 21 décembre 2009 à 2h50
Des énormes regrets peuvent emplir les Parisiens, et même les Français en général puisque le numéro 9 intériste a affirmé qu'à l'heure actuelle, il évoluerait peut-être sous le maillot de l'équipe de France, s'il avait été naturalisé à l'époque. «Comment pourrais-je en vouloir à la France ?, s'interroge-t-il. J'étais un sans papiers. Je n'ai aucun regret. Si mon destin avait basculé à cette époque, je serais peut-être devenu français, et je jouerais peut-être dans l'équipe de Raymond Domenech, ou peut-être pas !». Pendant que le PSG avait décidé de fermer les yeux, le Real de Madrid lui n'hésitait pas à faire toute les démarches administratives pour légaliser la situation du joueur. Un fait pour lequel les dirigeants parisiens ont du se mordre les doigts.


Retrouvez demain le joueur qui figure sur la 3ème marche du podium !

10 ème : Burdisso

9ème : Diego

8ème : Deco

7ème : Trézéguet

6ème : Robinho

5ème : Essien

4ème : Ronaldo
3ème : Eto'o
sorce: www.lemeilleurdupsg.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist