Des énormes regrets peuvent emplir les Parisiens, et même les Français en général puisque le numéro 9 intériste a affirmé qu'à l'heure actuelle, il évoluerait peut-être sous le maillot de l'équipe de France, s'il avait été naturalisé à l'époque. «Comment pourrais-je en vouloir à la France ?, s'interroge-t-il. J'étais un sans papiers. Je n'ai aucun regret. Si mon destin avait basculé à cette époque, je serais peut-être devenu français, et je jouerais peut-être dans l'équipe de Raymond Domenech, ou peut-être pas !». Pendant que le PSG avait décidé de fermer les yeux, le Real de Madrid lui n'hésitait pas à faire toute les démarches administratives pour légaliser la situation du joueur. Un fait pour lequel les dirigeants parisiens ont du se mordre les doigts.
Retrouvez demain le joueur qui figure sur la 3ème marche du podium !
10 ème : Burdisso
9ème : Diego
8ème : Deco
7ème : Trézéguet
6ème : Robinho
5ème : Essien
4ème : Ronaldo
3ème : Eto'o
sorce: www.lemeilleurdupsg.com
Retrouvez demain le joueur qui figure sur la 3ème marche du podium !
10 ème : Burdisso
9ème : Diego
8ème : Deco
7ème : Trézéguet
6ème : Robinho
5ème : Essien
4ème : Ronaldo
3ème : Eto'o
sorce: www.lemeilleurdupsg.com

