@JOHN BARRICK (France) le 20/12/2009 Ã 23:48
Je me, suis rendu compte que tu es de ceux qui encourage la tricherie, le clientelisme au Cameroun.
Au Cameroun, ne reussissent desormais que ceux qui peuvent tricher, detourner. Dois t-on continuer à encourager ce fleau.
EDEL appelait PHILIBERT par le pseudo PAPA lorsqu'il voulait son aide. PHILIBERT a brandi l'un des mails d'EDEL. Sur la photos d'il ya 10 ans, il faut être un idiot pour s'attendre à voir exectement la même physionomie que celle d'EDEL d'aujourd'hui. Il y a 10 ans, EDEL ne faisait pas les tresses. Aujourd'hui il en fait. Lorsqu'on regarde cette photo sans partie pris, on voit bien qu'elle ressembe à EDEL 10 ans plus tôt.
Je suis dans ce TOLI pour la vérité rien que la vérité.
J'en ai marre du fait qu'au Cameroun, la seule voie du salut ne passe que par la tricherie, la magouille, le NDJANGUI.
La vérité triomphera un jour.
Je me, suis rendu compte que tu es de ceux qui encourage la tricherie, le clientelisme au Cameroun.
Au Cameroun, ne reussissent desormais que ceux qui peuvent tricher, detourner. Dois t-on continuer à encourager ce fleau.
EDEL appelait PHILIBERT par le pseudo PAPA lorsqu'il voulait son aide. PHILIBERT a brandi l'un des mails d'EDEL. Sur la photos d'il ya 10 ans, il faut être un idiot pour s'attendre à voir exectement la même physionomie que celle d'EDEL d'aujourd'hui. Il y a 10 ans, EDEL ne faisait pas les tresses. Aujourd'hui il en fait. Lorsqu'on regarde cette photo sans partie pris, on voit bien qu'elle ressembe à EDEL 10 ans plus tôt.
Je suis dans ce TOLI pour la vérité rien que la vérité.
J'en ai marre du fait qu'au Cameroun, la seule voie du salut ne passe que par la tricherie, la magouille, le NDJANGUI.
La vérité triomphera un jour.

