@ Lequipe
pourkoi porterait-il plainte sur de lui ? le gars qui dit avoir tt les preuves et voudrait récupérar son argent, alors ? ken penses-tu ? je dois récupérer mon argent je fais ce qui est de mon pouvoir pour et non chanter partout ké le gars a mon argent, je passe effectivement par la justice sans avoir à faire des négociation et demander à une ékipe e de porter de reserves pour ! (rire tatakumiologie)
c'est alors ce que je fais allusion ici ts les jours que je passe sur le toli, pourkoi tjrs ns parler des joueurs meilleurs camerounais à l'étranger ? à notre époque les gars ne charchaient pas trop à partir du championnat à la hâte mais faire des preuves et montrer de koi ils sont capables maintenant on nous parle des meilleurs ki ne peuvent ké se trouver en europe, alors à tt prix se rendre n'importe pour être un jour appelé mm étant au banc de touche européen
pourkoi porterait-il plainte sur de lui ? le gars qui dit avoir tt les preuves et voudrait récupérar son argent, alors ? ken penses-tu ? je dois récupérer mon argent je fais ce qui est de mon pouvoir pour et non chanter partout ké le gars a mon argent, je passe effectivement par la justice sans avoir à faire des négociation et demander à une ékipe e de porter de reserves pour ! (rire tatakumiologie)
c'est alors ce que je fais allusion ici ts les jours que je passe sur le toli, pourkoi tjrs ns parler des joueurs meilleurs camerounais à l'étranger ? à notre époque les gars ne charchaient pas trop à partir du championnat à la hâte mais faire des preuves et montrer de koi ils sont capables maintenant on nous parle des meilleurs ki ne peuvent ké se trouver en europe, alors à tt prix se rendre n'importe pour être un jour appelé mm étant au banc de touche européen

