PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 20 décembre 2009 à 21h50
@ Lequipe
pourkoi porterait-il plainte sur de lui ? le gars qui dit avoir tt les preuves et voudrait récupérar son argent, alors ? ken penses-tu ? je dois récupérer mon argent je fais ce qui est de mon pouvoir pour et non chanter partout ké le gars a mon argent, je passe effectivement par la justice sans avoir à faire des négociation et demander à une ékipe e de porter de reserves pour ! (rire tatakumiologie)
c'est alors ce que je fais allusion ici ts les jours que je passe sur le toli, pourkoi tjrs ns parler des joueurs meilleurs camerounais à l'étranger ? à notre époque les gars ne charchaient pas trop à partir du championnat à la hâte mais faire des preuves et montrer de koi ils sont capables maintenant on nous parle des meilleurs ki ne peuvent ké se trouver en europe, alors à tt prix se rendre n'importe pour être un jour appelé mm étant au banc de touche européen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist