@Slydamilano (Milan , Italie)
la partie ki me fais marrer sur cette video c est ou anna fianchi prend le ballon elle mets sur son ventre et el dit kel atend aussi un fils d 'eto'o.
DDLLLLLLLLLL
perche si nascondono il viso della bambina?.volevo vedere a che si assomiglia.
la partie ki me fais marrer sur cette video c est ou anna fianchi prend le ballon elle mets sur son ventre et el dit kel atend aussi un fils d 'eto'o.
DDLLLLLLLLLL
perche si nascondono il viso della bambina?.volevo vedere a che si assomiglia.

