MBOUT NA SICK a écrit le 20 décembre 2009 à 18h49 @ salomon la ngui dont tu parle s la, est arrivé a dublin et a lâché le djo.pour la petite histoire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...