PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Slydamilano Slydamilano de Milan a écrit le 20 décembre 2009 à 18h30
@Speed (France)
je vais te dire que les italiens ont deja oublié le pb du pedofile B**L***NI et se contente mtn de ce nouveau cas. Ce qui les enerve bcp plus c est le fait qu'un "negro ou mangeur de banane" coe ils aiment nous appeler entre-eux touchent env. 11 M€ net par mois et en plus F.U.C.K leurs conSoeur pour donner une pension de MISERE (3000€) car la maison est deja pour elle. Certains dmdent mm qu'ils doit verser carrement 300.000€ tous les mois pour enfant et d autres (un nouveau pere) dit simplement Quelque soit le pb quu'il peut avoir ou a eu avec la femme, il ne doit pas REPOUSSER l enfant tous les fois qu'elle cherche simplement a voir, car elle en souffre et ca se voyait par la mine qu'elle affichait quand elle ecrivait un msg sur un pallon a ETO'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist