slt a ts les tolieurs.je ne peux que dire vive le cameroun mon pays!le football camerounais va tres bien selon moi et puis les buts chez ns c est selon les humeurs des jouers.qs ils ont la bonne humeur on peut en avoir meme 100 mais qd c est pas le k,ils ne distinguenet mem pas les filets sur le terrain.
et puis autre chose,popol est la +fort que jamais et a donne rdv a ttes les ames de mauvaise volonte qui s interressen a ses funerailles ds une 20taine d annees.
ahhhhh le ROI BIYA!
et puis autre chose,popol est la +fort que jamais et a donne rdv a ttes les ames de mauvaise volonte qui s interressen a ses funerailles ds une 20taine d annees.
ahhhhh le ROI BIYA!

