PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
styleenana styleenana de cameroun a écrit le 12 juin 2004 à 15h45
slt a ts les tolieurs.je ne peux que dire vive le cameroun mon pays!le football camerounais va tres bien selon moi et puis les buts chez ns c est selon les humeurs des jouers.qs ils ont la bonne humeur on peut en avoir meme 100 mais qd c est pas le k,ils ne distinguenet mem pas les filets sur le terrain.
et puis autre chose,popol est la +fort que jamais et a donne rdv a ttes les ames de mauvaise volonte qui s interressen a ses funerailles ds une 20taine d annees.

ahhhhh le ROI BIYA!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist