@Salomon,
Tu vas m'excuser mais je pense qu'il y'a une erreur d'appreciation,Ndo etait tres talentueux,si je ne me trompe pas c'est sa blessure qui lui avait cause un grand prejudice a Strasbourg,et s'il y'a bien quelqu'un qui a ete moins bon que l'autre c'est Ndjanka,je suppose que tu as aussi vu Momha.
@Essos,
Celle-ci est italienne,l'autre etait espagnole,la prochaine sera peut-etre portugaise
Tu vas m'excuser mais je pense qu'il y'a une erreur d'appreciation,Ndo etait tres talentueux,si je ne me trompe pas c'est sa blessure qui lui avait cause un grand prejudice a Strasbourg,et s'il y'a bien quelqu'un qui a ete moins bon que l'autre c'est Ndjanka,je suppose que tu as aussi vu Momha.
@Essos,
Celle-ci est italienne,l'autre etait espagnole,la prochaine sera peut-etre portugaise

