@ Bons,
Tu ne m'as pas bien lu, je n'ai jamais parlé de quota; j'ai évoqué la présence de 2 ou 3 joueurs locaux, afin que ces derniers puissent "apprendre" au contact des "meilleurs",et qu'ils puissent palier une eventuelle indisponibilité des expatriés.
@ Mbout na sick(15h55)
Il est inadmissible que tu puisses ainsi parler des Kmers. J'ai vécu le séjour de Njanka, Ndo, et plus près celui de Tum Hervé au sein du Racing Club de Strasbourg, tous les 3 m'appellent Grand Frère. Le RCS est un club assez bizarre, c'est pour celà qu'il n'arrive pas à faire grand chose. Le seul joueur parmi les 3 cités plus haut qui était vraiment mauvais c'est Ndo, en plus il ne se prenait pas pour une queue de cerise. Les deux autres étaient de vrais compétiteurs. J'ai mes entrées au Racing depuis 1992, et je sais de quoi je parle..
Tu ne m'as pas bien lu, je n'ai jamais parlé de quota; j'ai évoqué la présence de 2 ou 3 joueurs locaux, afin que ces derniers puissent "apprendre" au contact des "meilleurs",et qu'ils puissent palier une eventuelle indisponibilité des expatriés.
@ Mbout na sick(15h55)
Il est inadmissible que tu puisses ainsi parler des Kmers. J'ai vécu le séjour de Njanka, Ndo, et plus près celui de Tum Hervé au sein du Racing Club de Strasbourg, tous les 3 m'appellent Grand Frère. Le RCS est un club assez bizarre, c'est pour celà qu'il n'arrive pas à faire grand chose. Le seul joueur parmi les 3 cités plus haut qui était vraiment mauvais c'est Ndo, en plus il ne se prenait pas pour une queue de cerise. Les deux autres étaient de vrais compétiteurs. J'ai mes entrées au Racing depuis 1992, et je sais de quoi je parle..

