PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alan Alan a écrit le 20 décembre 2009 à 17h41
depuis quelques jours on souhaite intégrer les locaux, ce qui est déjà une excellente chose. je tiens déjà à preciser ici qu'il y a déjà depuis 2 éditions en Afrique une coupe continentale ouverte aux seuls amateurs, compétition dans laquelle le Cameroun s'est tristement illustré. ces joueurs locaux, ceux là même qu'on attend en ces lieux pour rehausser le niveau des lions n'ont pas il y a 3 semaines environ reussi à faire un résultat honorable en coupe Cemac, or il me semble logique que le meilleur moyens pour les locaux d'aspirer à une compétition majeure serait de briller déjà à leur niveau à eux. on fait la comparaison entre l'époque actuelle et celle des glorieux ainés qui jouaient pour la plus part au pays, autrefois les footballeurs Camerounais évoluaient dans leur grande majorité dans le championnat local et sur le plan continental (clubs et udeac) dominaient leur sujet. à cette époque déjà lorsque un professionel etait convoqué l'amateur lui cedait la place, les plus anciens ici (Ndogkoti, John Barrick... )diront si je me trompe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist