@ kadafi
c est sur radio equinoxe
je suis la ballade sportive , la radio a appelé un camerounais vivant a milan qui a raconté tout ce que les media italien, en particulier la chaine satirique parlent.d ailleurs etoo n est pas le premier a balladé son zizi partout, boris becker a eu tres chaud avec amankwa , l enfant ressemble a boris comme une goutte d eau, etoo a intérêt de rester calme et continué a payer l italienne.je ne trouve pas en cela une campagne de destabilisation.tu connais combien de petite beckam a deja nioxé
c est sur radio equinoxe
je suis la ballade sportive , la radio a appelé un camerounais vivant a milan qui a raconté tout ce que les media italien, en particulier la chaine satirique parlent.d ailleurs etoo n est pas le premier a balladé son zizi partout, boris becker a eu tres chaud avec amankwa , l enfant ressemble a boris comme une goutte d eau, etoo a intérêt de rester calme et continué a payer l italienne.je ne trouve pas en cela une campagne de destabilisation.tu connais combien de petite beckam a deja nioxé

