@ Herve de bruxelles,
L'Inter ne se bombe le torse qu'en Italie. Si MOURINHO ne renforce pas son équipe lors du mercato hivernal, je ne donne pas cher de leur peau.
L'Inter ne se bombe le torse qu'en Italie. Si MOURINHO ne renforce pas son équipe lors du mercato hivernal, je ne donne pas cher de leur peau.

