Marbete(Toulouse),
Voilà comment on parle.Bien parlé madame.
Messieurs Bon´s,Sheriff,Njotteur,men nde et Dady.
Sans avoir l´air de distibuer les bons et les mauvais points,vous au moins savez ce que l´on entend par critiquer.Vous n´êtes pas de ceux qui viennent ici nous présenter la chicane sous les abords usurpés de la critique.
On a du plaisir à lire la justesse de vos propos qui,du reste,sont instructifs.C´est dommage que Imhotep et Don pépé aient filé à l´anglaise.
Bonne continuation messieurs.
Voilà comment on parle.Bien parlé madame.
Messieurs Bon´s,Sheriff,Njotteur,men nde et Dady.
Sans avoir l´air de distibuer les bons et les mauvais points,vous au moins savez ce que l´on entend par critiquer.Vous n´êtes pas de ceux qui viennent ici nous présenter la chicane sous les abords usurpés de la critique.
On a du plaisir à lire la justesse de vos propos qui,du reste,sont instructifs.C´est dommage que Imhotep et Don pépé aient filé à l´anglaise.
Bonne continuation messieurs.

