Bon's
sans vouloir défendre Fomen , eskon lui a au moins donné sa chance? parce ke j'ai vu le remplaçant de Taïwo, franchement ce gars de Rool je coris ke nimporte kel gars du centre de formation peut faire l'affaire.
Fomen ceci dit n'a pas été bon à la Can u20 en Egypte.
But de chedjou .il shou a ovono ce ki va se passer le 13 lololol.
sans vouloir défendre Fomen , eskon lui a au moins donné sa chance? parce ke j'ai vu le remplaçant de Taïwo, franchement ce gars de Rool je coris ke nimporte kel gars du centre de formation peut faire l'affaire.
Fomen ceci dit n'a pas été bon à la Can u20 en Egypte.
But de chedjou .il shou a ovono ce ki va se passer le 13 lololol.

