@ Bon's
Je ne suis pour l'instauration d'aucun quota, il faut prospecter partout pour trouver les joueurs manquants en équipe nationale. C'est le rôle du selectioneur national.
Qu'il se fasse une idée lui même sur les locaux.
Je ne suis pour l'instauration d'aucun quota, il faut prospecter partout pour trouver les joueurs manquants en équipe nationale. C'est le rôle du selectioneur national.
Qu'il se fasse une idée lui même sur les locaux.

