PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 décembre 2009 à 15h53
Immortel le 20/12/2009 à 16:34
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le rôle du coach des A'.De toutes façons, il faut toujours profiter dea matchs amicaux pour voir les joueurs locaux.C'est pour cela qu'il avoir una autre organisation, à la tête de laquelle, il y a un directeur technique.
En ce qui concerne KOUEMAHA, tu sais bien qu'il nn' a jmais réellement eu sa cjance en séléction sous OP.Il fallaiit le vboir dans d'autres circonstances, et ce ne sont pas sur les 2 minutes qu'a eues contre la GUINEE en amical qu'on pouvait réellement le juger.IL nous faut des attaquants, et tous ceux qui évoluent au haut niveau doivent être vus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist