Immortel le 20/12/2009 Ã 16:34
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le rôle du coach des A'.De toutes façons, il faut toujours profiter dea matchs amicaux pour voir les joueurs locaux.C'est pour cela qu'il avoir una autre organisation, à la tête de laquelle, il y a un directeur technique.
En ce qui concerne KOUEMAHA, tu sais bien qu'il nn' a jmais réellement eu sa cjance en séléction sous OP.Il fallaiit le vboir dans d'autres circonstances, et ce ne sont pas sur les 2 minutes qu'a eues contre la GUINEE en amical qu'on pouvait réellement le juger.IL nous faut des attaquants, et tous ceux qui évoluent au haut niveau doivent être vus.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le rôle du coach des A'.De toutes façons, il faut toujours profiter dea matchs amicaux pour voir les joueurs locaux.C'est pour cela qu'il avoir una autre organisation, à la tête de laquelle, il y a un directeur technique.
En ce qui concerne KOUEMAHA, tu sais bien qu'il nn' a jmais réellement eu sa cjance en séléction sous OP.Il fallaiit le vboir dans d'autres circonstances, et ce ne sont pas sur les 2 minutes qu'a eues contre la GUINEE en amical qu'on pouvait réellement le juger.IL nous faut des attaquants, et tous ceux qui évoluent au haut niveau doivent être vus.

