@Speed
Le championnat CAmerounais etait encore meilleur a l'epoque. En plus nous avions qui en Europe? combiens etaient-ils? Etaient-ils les meilleurs a leurs postes? Et meme, les "negriers" n'etaient encore aussi actif :)))
Regardes le parcour de Song et MVF(r.i.p). IL etait unique a l'epoque alors que maintenant il y a des dixaines qui partent de la meme maniere : Nkoulou, Eto'o, Kameni, Mbia, Nguemo, Makoun, Mandjeck etc
Le championnat CAmerounais etait encore meilleur a l'epoque. En plus nous avions qui en Europe? combiens etaient-ils? Etaient-ils les meilleurs a leurs postes? Et meme, les "negriers" n'etaient encore aussi actif :)))
Regardes le parcour de Song et MVF(r.i.p). IL etait unique a l'epoque alors que maintenant il y a des dixaines qui partent de la meme maniere : Nkoulou, Eto'o, Kameni, Mbia, Nguemo, Makoun, Mandjeck etc

