Mudo (France) le 20/12/2009 Ã 15:12
Donc tu dis la même chose que moi.Tu comprends donc pourquoi le stage que tu exiges à PLG n'a pas de sens, puyisqu'il n'est pas directeur technique des LIONS et n'est pas là pour faire la détrection de jeunes talents.Pourquoi voudrais-tu alors qu'on stoope le championnat, alors qu'on peut suggérer à PLG de suivre tel ou autre joueurs.
Donc tu dis la même chose que moi.Tu comprends donc pourquoi le stage que tu exiges à PLG n'a pas de sens, puyisqu'il n'est pas directeur technique des LIONS et n'est pas là pour faire la détrection de jeunes talents.Pourquoi voudrais-tu alors qu'on stoope le championnat, alors qu'on peut suggérer à PLG de suivre tel ou autre joueurs.

