PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 20 décembre 2009 à 14h23
@Bon's (France) le 20/12/2009 à 15:10

C est vrai que je ne suis pas ce championat (lol) mais j aurais bien aime le faire si c etait possible par contre et en plus on ne me paye pas 71 millions de fcfs pour le faire donc il y a une difference de taille, tu conviendras avec moi...

Aussi le but de cette supervision, est de trouver des elements qui pourront aider le groupe, des perles rares ou des gars avec un gros potentiel, ce n est pas pour que le joueur devienne titus automatiquement mais au moins se faire une idee, je le repete, les kmers savent jouer au foot et les kmers viennent du kmerun d abord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist