Geremi n est meme pas sur la feuille de match de son equipe, ce gars ne devra pas commencer en tant que titus, il est en manque evidente de competition, si il ne trouve pas un autre club apres Janvier meme sa place pour la CM est compromise, meme pas sur la feuille de match d une equipe en deuxieme division.......attends que c est la magie pour qu il soit titus chez les lions ???

