@ Salomon,
STP, laisse-nous tes histoires de joueurs locaux en sélection. Crois-tu que la sélection d’un joueur devrait se faire sur des critères dits de quotas ? Et le niveau des joueurs, qu’en fais-tu ? Tes locaux, dès qu’il y en a un de potable, il est aussitôt repéré par un agent et se retrouve en Indonésie. Ceux qui restent au pays n’y restent pas par choix. Mais plutôt parce qu’ils n’ont pas eu de proposition. Tes joueurs locaux-là , ils quels trophées africains ont-il déjà remporté ? L’équipe des LIONS est tout, sauf une fondation de l’Abbé Pierre. Les joueurs qui la composent doivent être les meilleurs parmi les camerounais. Maintenant, s’il s’avère que le meilleur à un poste évolue au pays, je suis le 1er à demander sa sélection dans les LIONS
@ Mudo,
PLG parle d’EDEL parce qu’il le reconnais et connaît sa valeur. Il ne connaît pas assez SOULEYMANOU qui a - en plus - le tort d’évoluer dans un championnat peu médiatisé.
@ Kadafi,
A quoi lui servira-t-il à PLG de regarder les matches du championnat local ? Toi-même tu ne les regardes pas (entre nous). Les "Pros" ont l’avantage de la préparation physique et de la culture tactique, outre les qualités pour lesquelles ils ont été recrutés par leurs clubs respectifs. Ce sont là les éléments qu’exige le haut niveau. De nombreux LIONS évoluent dans les divisions d’élite de grands championnats. C’est eux qu’il faudrait superviser, et non les joueurs de Panthère de Fondjomonkwet.
@ JOHN BARRICK,
Sérieusement, quels joueurs locaux voudrais-tu intégrer ? Tu milites à présent pour l’instauration de quotas chez les LIONS ? C’est curieux ça.
STP, laisse-nous tes histoires de joueurs locaux en sélection. Crois-tu que la sélection d’un joueur devrait se faire sur des critères dits de quotas ? Et le niveau des joueurs, qu’en fais-tu ? Tes locaux, dès qu’il y en a un de potable, il est aussitôt repéré par un agent et se retrouve en Indonésie. Ceux qui restent au pays n’y restent pas par choix. Mais plutôt parce qu’ils n’ont pas eu de proposition. Tes joueurs locaux-là , ils quels trophées africains ont-il déjà remporté ? L’équipe des LIONS est tout, sauf une fondation de l’Abbé Pierre. Les joueurs qui la composent doivent être les meilleurs parmi les camerounais. Maintenant, s’il s’avère que le meilleur à un poste évolue au pays, je suis le 1er à demander sa sélection dans les LIONS
@ Mudo,
PLG parle d’EDEL parce qu’il le reconnais et connaît sa valeur. Il ne connaît pas assez SOULEYMANOU qui a - en plus - le tort d’évoluer dans un championnat peu médiatisé.
@ Kadafi,
A quoi lui servira-t-il à PLG de regarder les matches du championnat local ? Toi-même tu ne les regardes pas (entre nous). Les "Pros" ont l’avantage de la préparation physique et de la culture tactique, outre les qualités pour lesquelles ils ont été recrutés par leurs clubs respectifs. Ce sont là les éléments qu’exige le haut niveau. De nombreux LIONS évoluent dans les divisions d’élite de grands championnats. C’est eux qu’il faudrait superviser, et non les joueurs de Panthère de Fondjomonkwet.
@ JOHN BARRICK,
Sérieusement, quels joueurs locaux voudrais-tu intégrer ? Tu milites à présent pour l’instauration de quotas chez les LIONS ? C’est curieux ça.

