Salomon de Strasbourg a écrit le 20 décembre 2009 à 13h35 @ JB, Mon équipe participe à un tournoi en salle, j'y vais de ce pas, je vous lirai à mon retour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...