Mudo (France) le 20/12/2009 Ã 14:05
PLG aurait pu norganisé un stage à quel moment;début décembre on était à la 4 eme ou 5 eme journée de championnat au CAMEROUN;tu veux me dire qu'avec 4 maths de championnat au cameroun de ce niveau, parce qu'il faut absolument des locaux en sélection, il faut déjà organiser des stages, tout en sachant que le championnat n'est bpas arrêté, et que s'il y a stage, on va donc amputer certaines équipes de leurs meilleurs joueurs.C'est fort comme argument.Le provlème, le vôtre tourne tjrs autour du consultant PLG.
PLG aurait pu norganisé un stage à quel moment;début décembre on était à la 4 eme ou 5 eme journée de championnat au CAMEROUN;tu veux me dire qu'avec 4 maths de championnat au cameroun de ce niveau, parce qu'il faut absolument des locaux en sélection, il faut déjà organiser des stages, tout en sachant que le championnat n'est bpas arrêté, et que s'il y a stage, on va donc amputer certaines équipes de leurs meilleurs joueurs.C'est fort comme argument.Le provlème, le vôtre tourne tjrs autour du consultant PLG.

