Salomon (Salomon , France) le 20/12/2009 Ã 14:01
Tu as dit là quelque chose d'essentiel" qu'une préparation commune permet de tirer certains éléments vers le haut".
Tu comprends maintenant pourquoi à ce stade du championnat au CAMEROUN, on ne peut même pas encore dire qui sort du lot, et qui est donc sélectionnable.
Vous êtes entrain de demander à PLG de sélectionner des joueurs qui ont 8 journée de championnat qui n'a pas un très gardn niveau, alorsq ue c'est dans la durée qu'il faudrait les juger.En plus quand tu poses la questions qui pourrait remplacer un joueur blessé, là tu exagères.Des joueurs comme NOUNKEU KWAMEHA MANDJECK et d'autres que MUDO a ctés ne sont m^me pas sûrs de faire partie des 23,et tu poses la question sur des éventuels rempalçant.
Je te rapplle que NOUNKEU et KWAMAHE par exemple joueunt l'EUROPA LEAGUE qui est d'un bon niveau, que NONG marque dans son club;,pourtant, ils ne sont pas sûrs d'aller à la CAN.PLG peut pallier à certaines absences.
Ce que je trouve par contre positif dans ta suggestion, c'est de faire en sorte que les joueurs locaux soient impliqués dans la sélections;c'est normal; et c'est pour cela qu'il faut en même temps éléver le niveau de ce championnat, parce qu'il y a de très bons joueurs au pays qui n'ont pas les mêmes chances que ceux qui sont sortis du pays.
Tu as dit là quelque chose d'essentiel" qu'une préparation commune permet de tirer certains éléments vers le haut".
Tu comprends maintenant pourquoi à ce stade du championnat au CAMEROUN, on ne peut même pas encore dire qui sort du lot, et qui est donc sélectionnable.
Vous êtes entrain de demander à PLG de sélectionner des joueurs qui ont 8 journée de championnat qui n'a pas un très gardn niveau, alorsq ue c'est dans la durée qu'il faudrait les juger.En plus quand tu poses la questions qui pourrait remplacer un joueur blessé, là tu exagères.Des joueurs comme NOUNKEU KWAMEHA MANDJECK et d'autres que MUDO a ctés ne sont m^me pas sûrs de faire partie des 23,et tu poses la question sur des éventuels rempalçant.
Je te rapplle que NOUNKEU et KWAMAHE par exemple joueunt l'EUROPA LEAGUE qui est d'un bon niveau, que NONG marque dans son club;,pourtant, ils ne sont pas sûrs d'aller à la CAN.PLG peut pallier à certaines absences.
Ce que je trouve par contre positif dans ta suggestion, c'est de faire en sorte que les joueurs locaux soient impliqués dans la sélections;c'est normal; et c'est pour cela qu'il faut en même temps éléver le niveau de ce championnat, parce qu'il y a de très bons joueurs au pays qui n'ont pas les mêmes chances que ceux qui sont sortis du pays.

