PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 décembre 2009 à 12h41
@Tous
Ceux qui suscitent un debat autour du salaire de PLG devrait ns expliquer s'il est preferable de depenser autant d'argent a' la Baule ou lieu de l'investir sur une cause commune ,un entraineur du rang de PLG coute cher.JLN a eu l'occasion de diriger la Fecafoot il touchait 2a' 3milli ons de FCFA parmois d'aucuns trouveront aussi que c'est trop,alors qu'il se calme un peu,aujourd'hui il veut joeur au saint pourtant il recevait des primes de certains joueurs pour les faire selectionner ds les lions,Maboang Kessack l'a dailleurs revelé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist