Salomon (Strasbourg , France) le 20/12/2009 Ã 13:26
Moi aussi je pense qu'il faut penser à intégrer les joueurs locaux, et je l'ai déjà défendu ici;mais, esct-ce une obligation, s'il n'y a pas de joueurs locaux par rapport aux pros?S'il y en a un , peux-tu citer son nom?A moins que tu veuilles qu'on instaure le système de quota et qu'on sacrifie donc la performance dans ce cas?
D'autre part, je n'ai pas cité IDRISSOU comme un récul, mais, je ne suis pas sûr que sélectionner EPALLE automatiquemen,t même comme ses performances ne sont pas de premier ordre en championnat, constituerait un récul, d'autant plus qu'en 2008, il a été sélectionné sur la foi de ses bonnes performances en bundesliga.Pourtant, en sélection, on avu qu'il n' a pas été rayonnant.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faudrait élargir le champs e ses recherches aux autres championnat.IUl me semble que PLG avait déjà sélectionné MANDJECK qui évolue en BUNDESLIGA 2 et non en FRANE, qu'il a profité de sa situation de consultant pour aller superviser SONGOO en ESPAGNE contre le BARCA, qu'il a envoyé Sson adjoint COLLE pour superviser ENOH et ATOUBA ne HOLLANDE, qu'il dit avoir plusieurs DEVD sur d'autres joueurs évolaunt ailleurs.Alors, on ne perd rien à attendre.
AMICALEMENT (lol)passe un coup de fil et on rigolera.
Moi aussi je pense qu'il faut penser à intégrer les joueurs locaux, et je l'ai déjà défendu ici;mais, esct-ce une obligation, s'il n'y a pas de joueurs locaux par rapport aux pros?S'il y en a un , peux-tu citer son nom?A moins que tu veuilles qu'on instaure le système de quota et qu'on sacrifie donc la performance dans ce cas?
D'autre part, je n'ai pas cité IDRISSOU comme un récul, mais, je ne suis pas sûr que sélectionner EPALLE automatiquemen,t même comme ses performances ne sont pas de premier ordre en championnat, constituerait un récul, d'autant plus qu'en 2008, il a été sélectionné sur la foi de ses bonnes performances en bundesliga.Pourtant, en sélection, on avu qu'il n' a pas été rayonnant.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faudrait élargir le champs e ses recherches aux autres championnat.IUl me semble que PLG avait déjà sélectionné MANDJECK qui évolue en BUNDESLIGA 2 et non en FRANE, qu'il a profité de sa situation de consultant pour aller superviser SONGOO en ESPAGNE contre le BARCA, qu'il a envoyé Sson adjoint COLLE pour superviser ENOH et ATOUBA ne HOLLANDE, qu'il dit avoir plusieurs DEVD sur d'autres joueurs évolaunt ailleurs.Alors, on ne perd rien à attendre.
AMICALEMENT (lol)passe un coup de fil et on rigolera.

