Kadafi le 20/12/2009 Ã 13:15
Merci d'avoir compris;j'ai toujous eu pour principal souci de reposer mes déclarations sur un raisonnement.Je comprends pourtant le souci de tout le monde, mais, il faut apprendre à se mettre à place d'un décideur avant de le critiquer.Malheureusement, nous agissons souvent par pur reflexe.
Merci d'avoir compris;j'ai toujous eu pour principal souci de reposer mes déclarations sur un raisonnement.Je comprends pourtant le souci de tout le monde, mais, il faut apprendre à se mettre à place d'un décideur avant de le critiquer.Malheureusement, nous agissons souvent par pur reflexe.

