Je crois que les débats sur l'âge d'Eto'o et sa donnation à la prison de Douala n'ont point lieu d'être.
Au niveau des dons, je lui reproche d'avoir fait tout ce tapage, tout ce SHOW TÉLÉVISÉ, je n'ai nullement peur d'utiliser ces mots, pour faire un don. Ses intentions étaient certainement louables, tout comme le geste, toutefois un manque d'humilité et une soif apparente de reconnaissance se sont glissés et ont façonné le côté pervers de la chose. Nous ne condamnons point le don, bien au contraire! Nous ne faisons que condamner la manière dont le don a été fait! Car la vraie générosité, j'en suis persuadé, c'est de donner sans rien espérer en retour (je parle de médaille, de reconnaissance, de prestige!)
Qu'Éto'o ait 28 ans, 23 ans, 25 ans, on s'en fout! Quel était l'âge RÉEL de Milla en 1990 quand il écrivait avec le Cameroun dans les annales du football?
De même, nous nous moquons bien volontiers de son vrai âge, surtout que nous ne pouvons que spéculer, -que nous soyons plus ou moins proches de la vérité,- nul ici n'a vu son acte de naissance initial!
De même, nous nous moquons bien volontiers de son vrai âge, pourvu qu'il puisse servir humblement mais efficacement notre chère équipe nationale pour encore longtemps! C'EST TOUT!!!!
Sportivement!
Au niveau des dons, je lui reproche d'avoir fait tout ce tapage, tout ce SHOW TÉLÉVISÉ, je n'ai nullement peur d'utiliser ces mots, pour faire un don. Ses intentions étaient certainement louables, tout comme le geste, toutefois un manque d'humilité et une soif apparente de reconnaissance se sont glissés et ont façonné le côté pervers de la chose. Nous ne condamnons point le don, bien au contraire! Nous ne faisons que condamner la manière dont le don a été fait! Car la vraie générosité, j'en suis persuadé, c'est de donner sans rien espérer en retour (je parle de médaille, de reconnaissance, de prestige!)
Qu'Éto'o ait 28 ans, 23 ans, 25 ans, on s'en fout! Quel était l'âge RÉEL de Milla en 1990 quand il écrivait avec le Cameroun dans les annales du football?
De même, nous nous moquons bien volontiers de son vrai âge, surtout que nous ne pouvons que spéculer, -que nous soyons plus ou moins proches de la vérité,- nul ici n'a vu son acte de naissance initial!
De même, nous nous moquons bien volontiers de son vrai âge, pourvu qu'il puisse servir humblement mais efficacement notre chère équipe nationale pour encore longtemps! C'EST TOUT!!!!
Sportivement!

