@ John Barrick
Les joueurs partent de façon anarchiques du pays il faut susciter l'espoir , si ils n'ont vraiment pas le niveau il est évident qu'ils ne peut pas être selectionnés. Seulement faut-il au moins les superviser!
Le guen se focalise sur edel apoula alors que pour le moment il n'est pas selectionnable tant qu'a faire autant s'intéresser aux gardiens locaux.
Les joueurs partent de façon anarchiques du pays il faut susciter l'espoir , si ils n'ont vraiment pas le niveau il est évident qu'ils ne peut pas être selectionnés. Seulement faut-il au moins les superviser!
Le guen se focalise sur edel apoula alors que pour le moment il n'est pas selectionnable tant qu'a faire autant s'intéresser aux gardiens locaux.

