@Tous
Attention ce n'est pas l'entraineur des gardiens qui selectionne les gardiens ais c#est bien PLG qui decide parceque le role du coeach des gardiens n'est que de mettre ces derniers en condition il peut donner son avis mais n'a pas de pouvoir de decision.Certes ds le passé Tommy par des circuits obscurs a fait selectionné des gardiens contre quelquechose puisqu'il est reconnu coe grand gombiste ,maintenant les choses ont´changé ce nest plus SEF qui fait le classement c'est Le Guen ,la donne a chnagé
Attention ce n'est pas l'entraineur des gardiens qui selectionne les gardiens ais c#est bien PLG qui decide parceque le role du coeach des gardiens n'est que de mettre ces derniers en condition il peut donner son avis mais n'a pas de pouvoir de decision.Certes ds le passé Tommy par des circuits obscurs a fait selectionné des gardiens contre quelquechose puisqu'il est reconnu coe grand gombiste ,maintenant les choses ont´changé ce nest plus SEF qui fait le classement c'est Le Guen ,la donne a chnagé

