Mudo (France) le 20/12/2009 Ã 12:44
Ce n'est pas PLG qui doit sélectionner le GARDIEN, il a un coach commis pour cette tâche.Mais,pourquoi absolument prendre un gardien au CAMEROUN ou un autre joueur, si les meilleurs sont ailleurs?J'ai l'impression que pour certains, il faut absolument sélectionner des joueurs locaux , même si on peut trouver 23 meilleurs ailleurs.On dirait que cette notion de meilleur cesse quand il faut prendre les joueurs au CAMEROUN.Je ne vois pas les choses ainsi;si le coach estime qu'il y a un bon joueur au CAMEROUN et qu'il est meilleur qu'un pro, qu'il le prenne;mais, le contraire est aussi vrai.Si tu connaîs toi le nom d'un gardien qui mériterait la sélection plus que les 3 probables qui jouent en EUROPE, alors, suggère un nom.
Ce n'est pas PLG qui doit sélectionner le GARDIEN, il a un coach commis pour cette tâche.Mais,pourquoi absolument prendre un gardien au CAMEROUN ou un autre joueur, si les meilleurs sont ailleurs?J'ai l'impression que pour certains, il faut absolument sélectionner des joueurs locaux , même si on peut trouver 23 meilleurs ailleurs.On dirait que cette notion de meilleur cesse quand il faut prendre les joueurs au CAMEROUN.Je ne vois pas les choses ainsi;si le coach estime qu'il y a un bon joueur au CAMEROUN et qu'il est meilleur qu'un pro, qu'il le prenne;mais, le contraire est aussi vrai.Si tu connaîs toi le nom d'un gardien qui mériterait la sélection plus que les 3 probables qui jouent en EUROPE, alors, suggère un nom.

