PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 décembre 2009 à 11h55
Mudo (France) le 20/12/2009 à 12:44
Ce n'est pas PLG qui doit sélectionner le GARDIEN, il a un coach commis pour cette tâche.Mais,pourquoi absolument prendre un gardien au CAMEROUN ou un autre joueur, si les meilleurs sont ailleurs?J'ai l'impression que pour certains, il faut absolument sélectionner des joueurs locaux , même si on peut trouver 23 meilleurs ailleurs.On dirait que cette notion de meilleur cesse quand il faut prendre les joueurs au CAMEROUN.Je ne vois pas les choses ainsi;si le coach estime qu'il y a un bon joueur au CAMEROUN et qu'il est meilleur qu'un pro, qu'il le prenne;mais, le contraire est aussi vrai.Si tu connaîs toi le nom d'un gardien qui mériterait la sélection plus que les 3 probables qui jouent en EUROPE, alors, suggère un nom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist