Mudo (France) le 20/12/2009 Ã 12:08
Je pense pour ma part que s'il faut faire une détection pour les locaux, il faudrait le faire dans une période longue, c'est à dire entre la CAN et la CM, afin d'avoir une longue préiode d'observation.Ce qui est mauvais pour la CAN, c'est que les équipes ont une période courte pour se préparer, parce que la CM étant organisée en AFRIQUE, j'ai l'impression que la CAN a été un peu plus avancée cette fois.Et même, quelle qu'en soit la période, la CAN ne se prépare dès les éliminatoires.C'est après la CAN qu'il faudrait tirer les léçons et essayer de prendre le temps, pour élargir le champs de recherche aux locaux.Tout d'abord, on aurait déjà joué le championnat national pendant longtemps, et les équipes évoluant dans les compétitions africaines auront aussi revelé
leuurs meilleurs joueurs.Il serait donc normal que PLG s'appuie sur ces éléments pour prendre les meilleurs natioanux s'il estime qui sont meilleurs que certains pros.
Je pense pour ma part que s'il faut faire une détection pour les locaux, il faudrait le faire dans une période longue, c'est à dire entre la CAN et la CM, afin d'avoir une longue préiode d'observation.Ce qui est mauvais pour la CAN, c'est que les équipes ont une période courte pour se préparer, parce que la CM étant organisée en AFRIQUE, j'ai l'impression que la CAN a été un peu plus avancée cette fois.Et même, quelle qu'en soit la période, la CAN ne se prépare dès les éliminatoires.C'est après la CAN qu'il faudrait tirer les léçons et essayer de prendre le temps, pour élargir le champs de recherche aux locaux.Tout d'abord, on aurait déjà joué le championnat national pendant longtemps, et les équipes évoluant dans les compétitions africaines auront aussi revelé
leuurs meilleurs joueurs.Il serait donc normal que PLG s'appuie sur ces éléments pour prendre les meilleurs natioanux s'il estime qui sont meilleurs que certains pros.

