PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 décembre 2009 à 11h45
(suite et fin)
...L'autre problème d'eto'o c'est que les journaliste italiens sont un peu deçus par le profil bas qu'il affiche depuis qu'il est en Italie...Quand on avait annoncé la venue d'Eto'o,tous attendaient de voir l'eto'o qui ne se laissait pas faire,qui insultait entraineurs et coequipiers si ceux ci l'enervaient,mais depuis qu'eto'o est arrivè en italie,il semble etre un autre Homme,...meme le petit Balotelli discute le penalty avec lui Eto'o ne reagit pas...L'agent de Ibrahimovic dit que comparer Eto'o a Ibrahimovic c'est comme le comparer(l'agent) a Messi ...tout le monde attend qu'eto'o reagisse ..Rien...Ici il commeçait a etre considéré un saint..maintenant qu'ils ont trouvé cette tache sombre dans sa vie,ils ne vont plus le lacher...les televisions de berlusconi(specialisées dans le gossip) vont chercher à le destabiliser comme elles ont commencé avec Striscia...Qu'eto'o anticipe tout ces gars là et reglent le problème en privé..il doit rencontrer la mère de cette fille en compagnie de sa Ngo(georgette) et tout regler à l'amiable...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist