(suite et fin)
...L'autre problème d'eto'o c'est que les journaliste italiens sont un peu deçus par le profil bas qu'il affiche depuis qu'il est en Italie...Quand on avait annoncé la venue d'Eto'o,tous attendaient de voir l'eto'o qui ne se laissait pas faire,qui insultait entraineurs et coequipiers si ceux ci l'enervaient,mais depuis qu'eto'o est arrivè en italie,il semble etre un autre Homme,...meme le petit Balotelli discute le penalty avec lui Eto'o ne reagit pas...L'agent de Ibrahimovic dit que comparer Eto'o a Ibrahimovic c'est comme le comparer(l'agent) a Messi ...tout le monde attend qu'eto'o reagisse ..Rien...Ici il commeçait a etre considéré un saint..maintenant qu'ils ont trouvé cette tache sombre dans sa vie,ils ne vont plus le lacher...les televisions de berlusconi(specialisées dans le gossip) vont chercher à le destabiliser comme elles ont commencé avec Striscia...Qu'eto'o anticipe tout ces gars là et reglent le problème en privé..il doit rencontrer la mère de cette fille en compagnie de sa Ngo(georgette) et tout regler à l'amiable...
...L'autre problème d'eto'o c'est que les journaliste italiens sont un peu deçus par le profil bas qu'il affiche depuis qu'il est en Italie...Quand on avait annoncé la venue d'Eto'o,tous attendaient de voir l'eto'o qui ne se laissait pas faire,qui insultait entraineurs et coequipiers si ceux ci l'enervaient,mais depuis qu'eto'o est arrivè en italie,il semble etre un autre Homme,...meme le petit Balotelli discute le penalty avec lui Eto'o ne reagit pas...L'agent de Ibrahimovic dit que comparer Eto'o a Ibrahimovic c'est comme le comparer(l'agent) a Messi ...tout le monde attend qu'eto'o reagisse ..Rien...Ici il commeçait a etre considéré un saint..maintenant qu'ils ont trouvé cette tache sombre dans sa vie,ils ne vont plus le lacher...les televisions de berlusconi(specialisées dans le gossip) vont chercher à le destabiliser comme elles ont commencé avec Striscia...Qu'eto'o anticipe tout ces gars là et reglent le problème en privé..il doit rencontrer la mère de cette fille en compagnie de sa Ngo(georgette) et tout regler à l'amiable...

