Mudo a écrit le 20 décembre 2009 à 11h44 @ John Barrick Le Guen pourrait peut-être rechercher un 3éme gardien au Cameroun? au lieu de commenter les matchs sur canal+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...