PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 décembre 2009 à 11h43
(suite)

le lendemain voulant en savoir plus sur ce Pb je suis allé sur le web..Immediatement,j'ai vu que l'Inter avait reagi,condamnant de façon ferme ce qu'il ont appelé un guet apens mediatique...J'ai egalement lu les reactions des italiens sur ce service ,je dois vous dire que le tele journal satirique striscia la notizia est très suivi ici en Italie,en terme d'audience,c'est un peu LES GUIGNOLS à l'italienne...ces gars denoncent pour la plupart du temps les feymens,et plusieurs camers et nigerians ont été pris la main dans le sac par les journalistes de ce telejournal satirique..Mais là allant sur le web,je dois dire que 90% des italiens condamnaient la façon dont ils se sont comportés avec Eto'o...la plupart denonçant une intrusion dans la privacy d'Eto'o et qualifiant le service de striscia trop bas journalistiquement parlant...Certains ont meme promis ne plus jamais regarder striscia la notizia...

Au delà des reactios des uns et des autres,j'aimerais donner mon avis sur la façon dont Eto'o gère ce problème..Je sais que c'est un Pb privé et que certainement mon avis n'est pas requis,mais je crois qu'Eto'o ne doit pas laisser ce Pb en suspension..les journalistes Italiens,les emissions des televisions italiennes ne laisseront pas tomber ce problème de cette façon..je crois que vous savez que le terme paparazzi est un mot italien...Ces gars lorsqu'ils futent une affaire comme celle là cherchent à l'exploiter au maximum...Allez demander à maradonna,il en sait quelque chose...Si eto'o ne veut pas que cette affaire gache sa vie privée et celle publique(les sponsors sont très sensibles aux questions liées aux enfants) Eto'o doit prendre le taureau par les acornes et anticiper les journalistes et paparazzi et la mère de sa fillette(si c'est vrai qu'il a été condamné à s'en occuper ça veut dire que c'est sa fille)...Il doit speak avec georgette et voir dans quell mesure il peut resoudre le Pb directement avec la mère de la fille,afin qu'elle ne fasse pas ce qu'elle fera surement dans les prochains jours et années càd chercher à se faire les sous sur ce Pb en apparaissant sur toutes les tv et journaux italiens...Si eto'o lui meme ne resoud pas cette affaire le plus vite possible,il risque voir sa photo chaque semaine sur un journal de gossip avec à cotè la photo de sa fille...L'autre problème d'eto'o c'est que les journaliste italiens sont un peu deçus par le profil bas qu'il affiche depuis qu'il est en Italie...Quand on avait annoncé la venue d'Eto'o,tous att
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist