@Mvog Mbi
Si tu savais au moins lire tu saurais qu'il y a au moins une info nouvelle(de la part de PLG a propos de Ngog) sur ces quelques ligne:
[...]S’il veut jouer pour le Cameroun, il doit en manifester la volonté[...
Pour ton intervention de ce matin CET (Central Europe Time), tu sais, j'ai reflechi sur la meilleure maniere d'etre poli et donner une reponse adequate a ton commentaire idiot mais je suis arrive a la conclusion que ceci serait une perte de temps pour moi - surtout avec un petit arriviste comme toi.
Tu vas en Asie et qu'est-ce que cela peut bien nous faire?
Stp vas renconter ta vie ailleur!!
Si tu savais au moins lire tu saurais qu'il y a au moins une info nouvelle(de la part de PLG a propos de Ngog) sur ces quelques ligne:
[...]S’il veut jouer pour le Cameroun, il doit en manifester la volonté[...
Pour ton intervention de ce matin CET (Central Europe Time), tu sais, j'ai reflechi sur la meilleure maniere d'etre poli et donner une reponse adequate a ton commentaire idiot mais je suis arrive a la conclusion que ceci serait une perte de temps pour moi - surtout avec un petit arriviste comme toi.
Tu vas en Asie et qu'est-ce que cela peut bien nous faire?
Stp vas renconter ta vie ailleur!!

