@TOUS
Quand on est stupide comme c'est unique personnage , on dit les choses et son contraire.Si on dit ne pas voir quelle équipe modifier son équipe entre le dernier match des éliminatoire et la CAN, on dit donc la même chose que moi et on peut donc comprendre qu'un rassemblement à partir du 4 peut se comprendre, puisque l'équipe ne va pas être modifiée en profondeur, les joueurs ayanty déjà un vécu.
Sincèrement, il faut être sot pour dire la même chose que celui qu'on crooit critiquer par reflexe.Le travail des automatismes pour des joueurs qui se connaissent ne prend pas 10 semaines.En plus, on dirait que le CAMEROUN doit automoatiquement faire comme les autres pour gagner en crédibilité.IL y a longtemps que la CAN se prépare, et le CAMEROUN, seulement à former une base de travail pendant les éliminatoires, mais a quand même fait un match amical contre l'ANGOLA en prévision de cette compétition.Il faut être un ignare pour ne pas comprendre que la proximité du début de la CAN et de la période de la trêve pour certains championnats, ne favorise pas une préparation adéquate faite de matchs amicaux comme cela aurait été souhaitable.
D'ailleurs, ne voit-on pas que les joueurs qui évoluent en ANGLETERRE vont devoir enchaîner avec la CAN, ce qui n'est pas l'idéal?Alors pour moi, il n'y a pas scandale, et je ne vois pas en quopi les lions ne prendront pas la CAN au sérieux parce que PLG a dit que cette compétition sert de préparation à la CM.
Quand on est stupide comme c'est unique personnage , on dit les choses et son contraire.Si on dit ne pas voir quelle équipe modifier son équipe entre le dernier match des éliminatoire et la CAN, on dit donc la même chose que moi et on peut donc comprendre qu'un rassemblement à partir du 4 peut se comprendre, puisque l'équipe ne va pas être modifiée en profondeur, les joueurs ayanty déjà un vécu.
Sincèrement, il faut être sot pour dire la même chose que celui qu'on crooit critiquer par reflexe.Le travail des automatismes pour des joueurs qui se connaissent ne prend pas 10 semaines.En plus, on dirait que le CAMEROUN doit automoatiquement faire comme les autres pour gagner en crédibilité.IL y a longtemps que la CAN se prépare, et le CAMEROUN, seulement à former une base de travail pendant les éliminatoires, mais a quand même fait un match amical contre l'ANGOLA en prévision de cette compétition.Il faut être un ignare pour ne pas comprendre que la proximité du début de la CAN et de la période de la trêve pour certains championnats, ne favorise pas une préparation adéquate faite de matchs amicaux comme cela aurait été souhaitable.
D'ailleurs, ne voit-on pas que les joueurs qui évoluent en ANGLETERRE vont devoir enchaîner avec la CAN, ce qui n'est pas l'idéal?Alors pour moi, il n'y a pas scandale, et je ne vois pas en quopi les lions ne prendront pas la CAN au sérieux parce que PLG a dit que cette compétition sert de préparation à la CM.

