Voila le seul titre que Guardiola va gagner cette saison, CR9 va leur faire ca dur, tres dur meme, avez vous vu le match du Real hier ???? Barca ne gagnera rien cette annee.....hier ils ont souffert contre Esudiantes, une equipe avec un joueur de 40 ans comme meneur, j ai parle de Juan Sebastian Veron

