j'espère que tous ceux qui bavardaient dans ce forum sur guardiola vont la fermer une fois pour toute ,on lui promettait l'enfer cette saison il a plutôt réalisé ce que personne avant lui n'avait fait.Continuer à bavarder ,le barça et son immense coach collectionnent des titres.

