@Mudo (France) le 20/12/2009 Ã 12:08
Je partage la meme inquietude depuis un bon bout de temps a propos de son boulot a canal+ considerant le salaire qu il percoit deja, je ne vois vraiment pas pourquoi il continue a bosser en tant que consultant, on comprend peut etre que c est mieux qu il vive en Europe mais le minimum c est qu on espere qu il se donne a sa tache a 100%.
PLG n a jamais passe plus de 4 jours au Kmer, il n a jamais regarde un match local au pays meme par courtoisie, c est quoi ca et en plus il decide de commencer le rassemblement a 5 jours d une competition que tout un peuple aimerait gagner par tradition.
Si on fait une mauvaise CAN, on devrait le renvoyer.....
Je partage la meme inquietude depuis un bon bout de temps a propos de son boulot a canal+ considerant le salaire qu il percoit deja, je ne vois vraiment pas pourquoi il continue a bosser en tant que consultant, on comprend peut etre que c est mieux qu il vive en Europe mais le minimum c est qu on espere qu il se donne a sa tache a 100%.
PLG n a jamais passe plus de 4 jours au Kmer, il n a jamais regarde un match local au pays meme par courtoisie, c est quoi ca et en plus il decide de commencer le rassemblement a 5 jours d une competition que tout un peuple aimerait gagner par tradition.
Si on fait une mauvaise CAN, on devrait le renvoyer.....

