MOLA OMARD (Monaco , France) le 20/12/2009 Ã 11:46
Oui, il faut ajouter certains joueurs dans l'effectif,, et tu sais parfaitement que je suis pour que NOUNKEU ou KOUEMAHA etc, mais cela ne change rien sur la abse de cet effectif, puisque si on prend par exemple NOUNKEU, c'est pour avoir une doublure de NJITAP, et si on prend KOUEMAHA, c'est pour enlever MEYONG ZE.Mais, il ne faut pas croir qu'on peut prendre à la fois MEYON ZE WEBO IDRISSOU KOUEMAHA par exemple;coimptablement, ce n'est pas possible.Maintenant, tu me parles de BOYA et d'EPALLE;j'espère que tu veux rire.Sur quelle base, prendrait-on ces joueurs?BOYA vient de reprendre du service à GRENOBLE et n'est d'ailleurs pas à son avantage depuis qu'"il joue dans cette équipe.Quant à EPALLE, si on le sélectionne, c'est qu'on récule plus qu'on avance.Il faudrait apprendre à renouveler les générations, au lieu de se focaliser sur les joueusr qui, dans une longue durée, n'ont su s'imposer en sélection pendant plusieurs années.
Je ter appelle par ailleurs que le CAMEROUN entrev en compétition le 13 JANVIER et ce rassembler le 4, ne fait pas 5 jours de rassemblement.
Il est même à mon sens normal que les joueurs dont les championnat font trêve de 2 semaines, puisse au moins souffler pendant 1 semaine avant de repartir pour la compétition;je ne pense pas que ce soit une scandale, et surtout quand on sait qu'après ce repos d'une semaine suivi d'un stage d'une semaine, ils reprendront lla compétition 1 semaine après.Ce n'est pas pour rien qu'il y a une coupure, alors vous avez l'air de prendre les joueurs comme des machines parce qu'ils sont des pros.
Oui, il faut ajouter certains joueurs dans l'effectif,, et tu sais parfaitement que je suis pour que NOUNKEU ou KOUEMAHA etc, mais cela ne change rien sur la abse de cet effectif, puisque si on prend par exemple NOUNKEU, c'est pour avoir une doublure de NJITAP, et si on prend KOUEMAHA, c'est pour enlever MEYONG ZE.Mais, il ne faut pas croir qu'on peut prendre à la fois MEYON ZE WEBO IDRISSOU KOUEMAHA par exemple;coimptablement, ce n'est pas possible.Maintenant, tu me parles de BOYA et d'EPALLE;j'espère que tu veux rire.Sur quelle base, prendrait-on ces joueurs?BOYA vient de reprendre du service à GRENOBLE et n'est d'ailleurs pas à son avantage depuis qu'"il joue dans cette équipe.Quant à EPALLE, si on le sélectionne, c'est qu'on récule plus qu'on avance.Il faudrait apprendre à renouveler les générations, au lieu de se focaliser sur les joueusr qui, dans une longue durée, n'ont su s'imposer en sélection pendant plusieurs années.
Je ter appelle par ailleurs que le CAMEROUN entrev en compétition le 13 JANVIER et ce rassembler le 4, ne fait pas 5 jours de rassemblement.
Il est même à mon sens normal que les joueurs dont les championnat font trêve de 2 semaines, puisse au moins souffler pendant 1 semaine avant de repartir pour la compétition;je ne pense pas que ce soit une scandale, et surtout quand on sait qu'après ce repos d'une semaine suivi d'un stage d'une semaine, ils reprendront lla compétition 1 semaine après.Ce n'est pas pour rien qu'il y a une coupure, alors vous avez l'air de prendre les joueurs comme des machines parce qu'ils sont des pros.

