Merci à Le guen qui su mobiliser l'équipe nationale du Cameroun. Cela dit je trouve anormal qu'il demeure consultant sur canal+ alors qu'il y a une CAN à préparer.
Il y a des améliorations à apporter dans l'équipe nationale alors pourquoi ne pas faire "une détection" pour essayer de trouver les joueurs manquants dans l'effectif? un stage avec les meilleurs locaux et des joueurs de la diaspora aurait été une bonne chose.
Il y a des améliorations à apporter dans l'équipe nationale alors pourquoi ne pas faire "une détection" pour essayer de trouver les joueurs manquants dans l'effectif? un stage avec les meilleurs locaux et des joueurs de la diaspora aurait été une bonne chose.

