@ TOUS Si l'éffectif de PAUL LEGUEN est constitué à 99% ,pourquoi faire un stage,il faudrait mieux aller directement en angola.N'importe quoi vraiment ,le but d'un stage est la préparation a une compétition ,le travail des automatismes, à moins de croire que l'équipe du Cameroun est parfaite.Moi je pense que PLG ne prend pas cette CAN au sérieux ,pour lui elle lui sert de travail pour le mondial.Seul l'avenir le jugera.Les autres sélections qui ont sorti de programme ont aussi un groupe formé ,je ne vois pas quel pays va modifier son équipe entre le dernier match des éliminatoire et la CAN.

