PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 décembre 2009 à 10h59
@ TOUS Si l'éffectif de PAUL LEGUEN est constitué à 99% ,pourquoi faire un stage,il faudrait mieux aller directement en angola.N'importe quoi vraiment ,le but d'un stage est la préparation a une compétition ,le travail des automatismes, à moins de croire que l'équipe du Cameroun est parfaite.Moi je pense que PLG ne prend pas cette CAN au sérieux ,pour lui elle lui sert de travail pour le mondial.Seul l'avenir le jugera.Les autres sélections qui ont sorti de programme ont aussi un groupe formé ,je ne vois pas quel pays va modifier son équipe entre le dernier match des éliminatoire et la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist