@JOHN BARRICK
grand coach je suis pas aussi d'accord avec toi. si l'effectif de PLG pr la CAN est constitué à 99/100 des joueurs qui ont qualifié l'équipe comme tu le dis, ce que PLG a un probleme. il y'a des places prenables dans ce groupe. et à mon avis les gars comme: Kameni, Bassong, Assou, Nkoulou, A.Song, SEF9,Mbia, Emana,Eyong, et dans une moindre mesure, Makoun font l'unanimité pour la liste des 23. en dehor de ceux ci, les autres places sont prenables, et PLG devrait tout au moins appeller au moins 3 à 4 nouvelles têtes.
je pense aussi qu'un rassemblement de 5 jours ne fait pas sérieux. j'ai peur que PLG ne soit entrain de se tromper, ou alors qu'il sous estime la CAN. le jeu des Lions est décousu, nous avons du mal avec notre attaque, et PLG devrait faire appel à au moins 2 nouveaux attaquants (Kouemaha, Idrissou, Boya, voire même retester Epallé sur les côtés). franchement je suis un peu surpris par cette attitude de PLG.
nous sommes à quelques jours du début de la CAN, mais du côté des Lions, c'est le silence total, y compris sur le toli ou même @ATANGO a constater que je ne mobilise pas les troupes.
ou sont les @Speed, @King tchapia, @Bono,@Men nde;@ Hilary etc.... on sens même ladémotivation pour la CAN attravers leurs post
grand coach je suis pas aussi d'accord avec toi. si l'effectif de PLG pr la CAN est constitué à 99/100 des joueurs qui ont qualifié l'équipe comme tu le dis, ce que PLG a un probleme. il y'a des places prenables dans ce groupe. et à mon avis les gars comme: Kameni, Bassong, Assou, Nkoulou, A.Song, SEF9,Mbia, Emana,Eyong, et dans une moindre mesure, Makoun font l'unanimité pour la liste des 23. en dehor de ceux ci, les autres places sont prenables, et PLG devrait tout au moins appeller au moins 3 à 4 nouvelles têtes.
je pense aussi qu'un rassemblement de 5 jours ne fait pas sérieux. j'ai peur que PLG ne soit entrain de se tromper, ou alors qu'il sous estime la CAN. le jeu des Lions est décousu, nous avons du mal avec notre attaque, et PLG devrait faire appel à au moins 2 nouveaux attaquants (Kouemaha, Idrissou, Boya, voire même retester Epallé sur les côtés). franchement je suis un peu surpris par cette attitude de PLG.
nous sommes à quelques jours du début de la CAN, mais du côté des Lions, c'est le silence total, y compris sur le toli ou même @ATANGO a constater que je ne mobilise pas les troupes.
ou sont les @Speed, @King tchapia, @Bono,@Men nde;@ Hilary etc.... on sens même ladémotivation pour la CAN attravers leurs post

